logo2 airbus.png
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon

© 2019 HappyToSea. Conception www.piflette.com. Créé avec Wix.com

Un premier départ

Ce premier août a été un jour clef de l’aventure. C’est aujourd’hui que nous rejoignons notre convoyeur Ourialys pour ce tour du monde collaboratif.

Sorte de répétition, de départ fictif où nous quittons la maison pour notre nouveau « chez nous » nomade. Il nous reste encore pas mal de préparatifs avant le vrai départ du 13 août (si toutes les conditions sont réunies), même si pour l’instant, tout avance bien.

 

Et côté projets alors ? Et bien là aussi, ça avance à grands pas. Il nous faut maintenant caser toutes nos fructueuses récoltes dans un coin du bateau, et elles sont nombreuses comme en témoignent les photos ! Profitons-en pour remercier encore une fois toutes les personnes qui ont participé à ces dons, en particulier Eole Consulting pour plusieurs ordinateurs et notre sponsor Argonaute pour la plupart des masques/palmes et tubas (déjà casés), tous les dons pour les filtres, les fournitures scolaires ou « médicales ».

Les prochains dons seront amenés par les membres de l’équipe qui nous rejoindront aux étapes clef de l’aventure pour le soutien. Merci d’avance à eux pour la prise en charge de cette logistique.

Rendez-vous bientôt pour la suite de l’installation dans le bateau et le véritable départ officiel de notre aventure…

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload